4 commentaires sur « Le seul rayon de soleil de la journée . »

  1. Bonsoir Chris, tu as eu de la chance de faire ce si joli cliché avec le soleil en prime, chez nous il a été absent toute la journée avec de la pluie en cadeau.
    Bonne fin de soirée.

    Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Christian .

      C’est vrai que j’ai eu de la chance , mais j’habite très près de cette église , alors c’est un grand + pour moi .

      Nous avons eu du vent , de la pluie , puis vers 18h ce dernier rayon de soleil .

      Amitiés et bises de vrai soleil aujourd’hui .

      Chris .

      Aimé par 1 personne

  2. Chère Chris, tout le monde,

    Vous étiez présente juste à la bonne minute. Félicitations !

    Un vrai temps de Semaine Sainte, dans les tourbillons de pluie et de vent.

    Amitiés – les deux Miss Chattes sont des amours comme toujours, :) avec mes caresses douces et des petits mots gentils dans les oreilles de la jolie Fille de la Maison

    France

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour chère France .

      vous avez raison à la bonne minute , et à la bonne place .

      Chez nous aussi , vent , giboulées , soleil …..

      Amitiés et caresses aux chers petits trésors .

      Chris .

      J’aime

Les commentaires sont fermés.