La vie devient très dure .


BONJOUR 

Il y a ceux qui ne croient pas et ceux qui croient , et je ne parle pas de religion , mais de la menace terroriste avec ce message qui fait froid dans le dos .

J ‘ ai lu ce que disait ce message reçu je pense dans la nuit .Je ne vais pas rentrer dans les détails , mais c’est catastrophique .

J’habite un site hyper sensible et nous sommes pétris d’inquiétude .

Pour ceux qui pensent que c’est simplement que de la com , je ne peux rien pour eux .

Pour ceux qui pensaient que tout ça était derrière nous  , ils se sont foutu le doigt dans l’oeil .

Ce qui est navrant , démoralisant même c’est que le pdt est sur la plage  au brésil sans aucun état d’âme .il batifole dans les vagues ! (c’est simplement une image ).

Il serait impératif de lui retirer ses jouets , mais c’est une autre  histoire .Voilà ce que je peux vous dire pour le moment .

Si par malheur il se passait qque chose chez moi , je ne suis pas sûre que je pourrais intervenir sur le blog .J’essaierais quand même .

Chris .