Le parapluie est ouvert !


BONJOUR 

Donc nous voici au niveau d’alerte attentat maximum .Franchement est-ce que ça va changer les choses , Non !

Le gvt se dédouane de cette façon .

Pour tous ceux qui habitent loin des gdes villes évidemment ils peuvent se moquer , même rire à gorge déployée .

Mais moi j’habite une gde ville dite très sensible , alors je n’attends pas que le niveau d’alerte doit au max , je suis attentive à ce qui se passe autour de moi .

J’ai un blog d’opinion , alors je ne peux pas vous dire où j’habite exactement , ni ce qui se passe dans ma ville  surtout pour les infos internationales  mais je peux vous dire que nous n’allons pas rigoler dans qques temps .

Il n’y a pas que Paris qui est concerné pour le gd plouf !

Si vous suivez les infos , je vous donne  des indics ….

Chris .

Un commentaire sur « Le parapluie est ouvert ! »

Les commentaires sont fermés.