C’est moi qui suis déconnectée …..


BONJOUR

Je n’aime pas relater ni analyser les faits divers .

Mais ce qui se passe dans les écoles collèges lycées ce n’est plus du fait divers c’est de la sauvagerie , c’est le tabassage pour tuer , et c’est ce qui s’est passé hier , car le gamin est mort .Il revenait de son cours de musique , la tête pleine de notes , de croches et de clé de sol .Mais des prédateurs l’attendait .

On ne connait pas la raison  de ce meurtre mais peut importe , ce qui compte c’est la sauvagerie , et aussi le surtout pas d’amalgame .

La sinistre de l’éduc qui est au-dessous de tout , dit  dans un touit qu’elle est triste pour les parents .

Moi je suis triste de voir les lieux de savoir devenir des lieux d’idéologies de toutes sortes , mais particulièrement de l’isl….et de l’écologie .

Ne  jamais oublier  que cette  terrible doctrine sème dans l’esprit des gamins ,le doute , et l’horreur sexuelle .Je parle de l’écologie …

Perso je pense que dans l’horreur l’isl…et l’écologie sont complémentaires , l’un ne va pas ans l’autre .

Pour ceux qui disent que l’école est un sanctuaire , ils me font bien rigoler , ils ne veulent pas entendre parler de religion à l’école ,mais n’hésite pas à la sanctifier …

Non l’école est un lieu de savoirs , de connaissances , d’apprentissage de l’histoire , la géographie , le français , la conjugaison , le calcul , les sciences ,  les leçons de choses, et surtout la lecture , et aussi les récitations …

J’ai dit une connerie là non ???  Je suis déconnectée  du réel …

Chris .

4 commentaires sur « C’est moi qui suis déconnectée ….. »

  1. Bonjour chère Chris,

    Je suis aussi un peu déconnectée, j’étais partie quelques jours mais ce qui se passe à l’école, les attaques répétées, la poussée de l’islamisme, les représailles, les tabassages, les massacres, et le gouvernement qui ne fait rien, mais c’est la fin de l’école qui, autrefois, effectivement a été un sanctuaire et l’école du savoir. On va vers l’illettrisme, réduire un peuple à l’ignorance, voilà l’avenir. L’écologie, c’est un mot que j’ai banni de mon vocabulaire !

    On a vu la réaction de la sinistre de l’EN, il ne pouvait rien arriver de pire.

    Les enseignants ne veulent plus postuler, on les comprends quant à la laïcité plus on en parlera et plus il y aura des « croisades »….. on a compris que la laïcité est un mot rêvé pour faire croire à la démocratie.

    Amitiés et à bientôt

    Monique.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour ma Monique .

      Le gvt est tétanisé par ce qui arrive .

      Puis chercher midi à quatorze heures pour expliquer que c’est à cause de ceci cela ne sert à rien .

      Tant qu’on refusera d’employer les bons mots , les bons termes tous les efforts seront vains .

      Le rétropédalage du maire , de cette maman nous enseigne bien plus que tout autre discours .

      Les menaces sont réelles et gare à celui qui s’égare du chemin tracé !

      Menaces de l’isl …mais aussi des autorités qui veulent à tout prix la paix sociale ….

      Nous ne sommes pas sortis de l’auberge !

      Amitiés ma Monique et à bientôt .

      Chris .

      Aimé par 1 personne

  2. Chère Chris,,

    Etonnant d’entendre que la nouvelle barbarie est « décomplexée » ou bien « désinhibée », il me semble que tout individu normalement constitué avec une intelligence moyenne doit avoir des limites intérieures qui lui permettent de savoir quand et où il faut s’arrêter, de contrôler sa propre violence, sinon nous ne sommes que des animaux. Nous sommes en face d’une société qui n’a plus aucune limite, pas plus que de valeurs, de repères et c’est de la faute d’un état lâche incapable d’appliquer les lois qui régissent toute société.

    Revenir d’un cours de musique mais là aussi il y a des musiques qui sont interdites pour certains, c’est comme le savoir qu’il ne faut pas diffuser, tout cela vient d’une doctrine qui veut imposer ses propres règles.

    Amitiés

    monique

    Aimé par 1 personne

    1. Cette société là n’a pas de limite ma Monique , car leur doctrine est anti tout , et surtout le pas d’amalgame leur donne raison , à partir du moment où on va leur chercher des excuses il n’y aura plus de limite .

      Pour moi ce sont des prédateurs ….

      J’en ai souvent parlé autrefois , pour d’autres raisons , on arrive petit à petit à la même chose , et ce que nous disions en parlant des pays chauds , nous avons une idée de ce qui pourrait bien se passer .

      Bien sûr que l’état est lâche , les partis politiques aussi (pas tous ) , personne ne veut voir ce qui arrive et ceux qui sortent du moule sont traités de fachos .

      Mais finalement ce sont ceux qui ferment les yeux qui sont fachos !

      Très bonne journée .

      Chris .

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.