la vie ne sera pas rose , elle sera noire .


BONJOUR 

Je ne sais pas si vous avez vu les images de ce qui s’est passé hier à Hambourg , des milliers d’isl….ont défilé dans la ville et  ont réclame à grands cris le califat et le renversement du gvt allemand .Ce n’est pas la  1ère fois , mais ça prend de l’ampleur .

Les drapeaux  noirs brandis ne laissent aucuns doutes sur leurs désirs .

Très bientôt ces manifs arriveront dans nos villes , et croyez moi ils n’auront plus besoin de merluche et ses comparses .

Malheureusement ce sera  trop tard pour nous .

La prise des universités n’est que le début .

Chris .

5 commentaires sur « la vie ne sera pas rose , elle sera noire . »

    1. Bonjour Christian .

      Tu ne verras pas passer cette terrible info sur les chaines généralistes , ni dans les journaux , sauf peut- être le fig , mais ce n’est pas certain .

      J’ai trouvé l’info d’abord chez de souche , puis je suis allée chez nénette(internet) pour avoir plus de renseignements .

      Malheureusement l’info était vraie.

      Voilà pourquoi j’informe avec mes moyens de ce qui risque de se passer chez nous, la Merluche étant le 1er leader de ces malfaisants dans notre pays

      .En ce qui concerne l’Allemagne ces malfaisants n’ont plus besoin de la gauche , ils sont autonomes , ce qui est très dangereux .

      Amitiés .Bises .

      Chris .

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Paul .

      Vous avez raison .

      Et ils sont nombreux à penser ça .

      la minorité comme les dirigeants aiment à dire , est devenue la majorité , mais ça ils ne l’ont pas encore compris , ou ils ne veulent pas comprendre .

      La paix sociale à n’importe quel prix !

      Amitiés .

      Chris .

      Aimé par 1 personne

  1. Juste pour dire que le fig parle de la manif d’Hambourg , mais aussi cnws .Et que bp de monde est très inquiet , et pense que pour nous c’est pour bientôt .

    Très bonne nuit .

    Chris .

    J’aime

Les commentaires sont fermés.