malgré tout , très bonne journée .


BONJOUR

encore de bien tristes nouvelles .

cette semaine sainte se termine ds un bain de sang , et malheureusement la journée n’est pas finie , mais espérons qu’elle se passe le mieux possible dans le monde .

je vous souhaite quand même de joyeuses Pâques  …

Chris .

Publicités

petit récit sur notre voyage .


BONJOUR

voici une nouvelle photo de notre séjour sur la côte sauvage du Croisic .séjour très agréable avec du beau temps les premiers jours et tempête après .la masse des touristes n’était pas encore en vue et c’est tant mieux , nous avons pu profiter pleinement de cette superbe côte .la ville est très typique et a su garder son port célèbre pour la criée , d’ailleurs nous avons mangé des araignées de mer et des langoustines cuites sur place , ce qui est bien moins cher qu’au resto …d’agréable crêperies abondent le long des quais , nous avons mangé une crêpe au beurre caramel , à s’en lécher les doigts ..nous étions en résidence hôtelière et j’avoue que c’est super , et pas avec les contraintes des résidences de vacances .donc c’était un plus pour nous .donc j’ai une belle collection de photos .

à noter que les 900 kms font  tout de même réfléchir avant d’y retourner .

notre trajet nous a mis devant le fait accompli de ces champs entiers d’éoliennes , je n’en revenais pas ce massacre …

même au large du Croisic il y en a une en expérimentation …mais comme je dis souvent , je suis heureuse d’avoir connu le meilleur  …les générations qui arrivent ne connaîtrons jamais plus la beauté des paysages .

l’Europe est défigurée à jamais .

Chris .

quand on fouille , on trouve de ces trucs !


BONJOUR

c’est quand même curieux que je n’ai vu nulle part : je suis notre dame .

bah oui les bisounours adorent se solidariser aux drames …

5ans pour reconstruire la cathédrale ???à mon avis le contrat est déjà signé. quand on sait qu’en 2016 des plans ont été élaborés ds ce quartier , la cathédrale rentrant ds les projets certainement en vue des jo , nous pouvons légitimement douter des paroles qu’on nous sert du matin jusqu’au soir …

donc 5 ans me parait bien être la vérité . je pense que  les plans sont déjà ds les placards; même si on a culot de nous dire qu’il va y avoir un concours d’architecte. que de mensonges , mais c’est normal nous sommes tellement cons que nous ne  devons pas connaître la vérité …

Chris .

c’est un accident ????


BONJOUR

comme vous devez le remarquer , les autorités nous disent que cet incendie est un accident , donc nous avons l’obligation d’y croire , d’ailleurs les chasseurs de fausses infos sont en maraude(voir sur certains sites ) et aussi sur le canard. cependant , ces derniers jours des églises ont été victimes de dégradations, saccages , départ de feu .donc à mon avis il est bien légitime de se poser des questions, surtout quant on connaît les menaces qui nous attendent …

une autre question se pose : est-ce un signe ????je suis sensible à ces phénomènes , et j’aurais tendance à dire NON  .les signes annonciateurs de mauvaises nouvelles ne se manifestent pas de cette façon ..même si j’ai pris la date universelle pour hier et que ça m’a donné le 13 : la mort …mais la signification est très subtile ..

c’est vrai aussi , que lorsqu’on mets bout à bout les coïncidences on peut penser à un signe ,mais ça ne marche pas comme ça ..il faut au moins des prémonitions qui se répètent . là je parle bien des signes .

quand à savoir si c’est un accident ou pas il y a tant de mensonges venant du gvt que la confiance est écornée , et que perso j’ai de sérieux doutes .

Chris .

 

 

 

c’est le grand soir !!!!


BONJOUR

ce soir il y a causerie à la télé  , en effet le tout puissant pdt a décidé de nous faire connaître ses décisions suite aux gds débats ….j’vous dis pas ce qui se passe ds les rédactions ! une vraie volière….

je vais regarder la prestation , tout simplement pour pouvoir avoir un avis .si je veux parler de qque chose il me faut des  arguments .de plus il ne suffit pas de l’écouter , il faut aussi étudier son comportement …

rassurez vous je n’attends rien du tout , enfin si j’attends sa démission , mais c’est pas ça qu’il va nous dire …

il va se foutre de nous comme d’habitude , nous mépriser comme il sait si bien faire , nous faire croire qu’il est qqu’un alors qu’il ne représente même pas notre pays  à mes yeux du moins ,  mais je regarderais  quand même le professeur nous donner  une fois de plus une belle leçon de morale …

ça va gueuler ds les chaumières ….

Chris .

je suis fière de moi !


BONSOIR

cette fois c’est un vrai coucher de soleil attendu par plusieurs personnes dont nous …comme il faut être patient pour arriver à cet exploit .parce que tout à fait entre nous cette photo est superbe …

bah oui j’ai les chevilles qui enflent .(larges sourires ).

Chris .

tous pareils , et immortels en plus (sourires) .


BONJOUR

franchement , sommes nous étonnés d’apprendre que ds les coulisses des pouvoirs se cachent des malfaisants ??? non je ne le crois pas ou alors il faut être une autruche , ou être bien naïf ou plus simple encore s’en foutre royalement.

cependant je pense quand même qu’il est bien difficile d’ admettre que tout soit écrit d’avance .. pourtant des preuves existent bien , surtout quand on voit notre pauvre pays s’abîmer ds les profondeurs d’idéologies qui paraissaient farfelues il y a encore qques années et qui aujourd’hui nous apparaissent comme hostiles tant les évènements s’enchaînent sans discontinuer …

comment imaginer que le mariage pour tous était prévu il y a de nombreuses années ,tout comme l’immigration , l’intelligence artificielle , les maladies nouvelles , peut-être que nostradamus avait prévu ça (sourires) mais il n’y avait pas que lui …

des groupes , des clubs , des sectes , ont oeuvrés en catimini pour imposer leurs désirs , leurs lois , leur folie , leurs délires  pour faire du monde un seul et unique pays …une seule et unique couleur de peau par des croisements d’abord incités  puis certainement plus tard imposés pour faire du monde une unité .il y a des années j’ai écrit que nous serons un jour  redevenus des serfs .je n’avais rien lu de spécial pour en arriver à cette pensée , mais aujourd’hui   je n’ai pas changé d’avis , et malheureusement ça risque bien de se passer …

c’est bien triste , alors je me dis les gens qui s’en foutent de tout ça sont-ils plus heureux que nous qui savons ??? bonne question ,n’est-il point !

pour les serfs c’est une image bien évidemment ….

Chris .

ce livre est une vraie boule de cristal ….


Bonjour

c’est un exercice très difficile de trier des infos , même sur un livre .analyser n’est pas à la portée de tous , tant la tâche est ardue .en effet comment faire pour trouver la vérité? les vérités …

au premier abord le livre sur le protocole me semble fouillis .je dis bien me semble car les premières pages que j’ai lues ne comblent pas ma curiosité , mais c’est tout moi ,en effet  quand je commence à m’impliquer dans une histoire , j’aime avoir les tenants pour aboutir , et les tenants je ne les ai pas . l’auteur parle d’une lettre , d’accord je comprends bien , mais elle vient d’où ??? qui a eu ces docs importants entre les mains ??? .

c’est le Canada qui est concerné , puis  c’est le monde entier .et c’est vrai que ce n’est pas rose et que tout est décidé depuis la nuit des temps …

alors comment l’auteur pouvait savoir que des puces seraient mises dans le corps humain ????

comment savait-il que le contrôle de l’info se ferait par une  censure impitoyable, comme on le voit en ce moment   ??? comment pouvait-il imaginer les problèmes  actuels de l’église ??? que de questions …et il y a une réponse évidemment .

où je suis absolument d’accord : c’est quand je lis que c’est une petite poignée d’initiés , mais qui ont des ramifications phénoménales  qui a eu l’idée de contrôler le monde …un peu comme le sinistre so……ros , il est tout seul , mais avec tant assoces éparpillées ds le monde entier que ça donne des milliers de gens à sa botte …sans compter les fils qui suivent le père .

quand il se trouve des milliers et des milliers de gens qui suivent la parole de qques uns , et bien nous pouvons dire sans nous tromper que ces personnes sont mûres à point et que la manipulation a super bien fonctionné .rien n’arrive comme ça par hasard , il faut bien préparer la mayo en amont …

comment le pdt de notre malheureux pays est arrivé au pouvoir ??? c’est quasiment écrit ds le livre …

l’auteur du livre est mort le 5 décembre 1996 …je précise c’est important , et qu’il était journaliste d’investigation ….

voilà ce que je peux  dire pour le moment , et aussi que je suis ds mon élément , les analyses c’est mon truc !

Chris .