C’est moi qui suis déconnectée …..


BONJOUR

Je n’aime pas relater ni analyser les faits divers .

Mais ce qui se passe dans les écoles collèges lycées ce n’est plus du fait divers c’est de la sauvagerie , c’est le tabassage pour tuer , et c’est ce qui s’est passé hier , car le gamin est mort .Il revenait de son cours de musique , la tête pleine de notes , de croches et de clé de sol .Mais des prédateurs l’attendait .

On ne connait pas la raison  de ce meurtre mais peut importe , ce qui compte c’est la sauvagerie , et aussi le surtout pas d’amalgame .

La sinistre de l’éduc qui est au-dessous de tout , dit  dans un touit qu’elle est triste pour les parents .

Moi je suis triste de voir les lieux de savoir devenir des lieux d’idéologies de toutes sortes , mais particulièrement de l’isl….et de l’écologie .

Ne  jamais oublier  que cette  terrible doctrine sème dans l’esprit des gamins ,le doute , et l’horreur sexuelle .Je parle de l’écologie …

Perso je pense que dans l’horreur l’isl…et l’écologie sont complémentaires , l’un ne va pas ans l’autre .

Pour ceux qui disent que l’école est un sanctuaire , ils me font bien rigoler , ils ne veulent pas entendre parler de religion à l’école ,mais n’hésite pas à la sanctifier …

Non l’école est un lieu de savoirs , de connaissances , d’apprentissage de l’histoire , la géographie , le français , la conjugaison , le calcul , les sciences ,  les leçons de choses, et surtout la lecture , et aussi les récitations …

J’ai dit une connerie là non ???  Je suis déconnectée  du réel …

Chris .