C’est une petite fille de 12 ans .


BONJOUR 

Une petite fille de 12 ans a été massacrée par une bande de barbares , même si ils sont bien jeunes ,  pour moi ce sont des barbares.

Cette petite fille dont certains journalistes disent que c’est une ado , NON ce n’est pas encore une ado , une jeune fille ?  NON  ce n’est pas une jeune fille , pire une jeune femme  ? NON ce n’est pas une jeune femme .

C’est une petite fille dévastée  comme  aussi certainement sa famille .

Massacrée car elle est juive . Je parle bien de massacre même si elle est en vie et ça c’est un miracle qu’elle le soit .

Alors tout le monde se remet à parler de violence , mais là ce n’est pas une violence ordinaire , elle est pensée par des prédateurs qui se nourrissent au son de l’ultra gauche qui répète à loisir leur discours contre les juifs avec des mots qui claquent bien .

Des abrutis ont même parlé en disant que c’était un féminicide .

Mais bordel où on va ??? 

Mes pensées vont vers elle et ses parents .

La catho que je suis n’empêchera pas que je défendrais de toutes mes forces ces malheureux parce qu’ils sont juifs et  qu’on persécute .

Chris .

2 commentaires sur « C’est une petite fille de 12 ans . »

  1. Bonsoir chère Chris,

    J’ai aussi entendu ces énormités à savoir qu’une petite fille de 12 ans peut s’assimiler à une jeune femme, c’est infect, le journaliste qui a écrit cela devrait être sanctionné et puis le « féminicide », c’est ce qu’ils ont trouvé pour récupérer ce qui est un crime antisémite et barbare. Ces barbares ne font que reproduire la pratique de ce que font les frères ou les pères « d’ailleurs », salir est une forme de tuer et on sait que dans certains pays les petites filles ne sont pas grand chose, ça va gagner du terrain puisque les conflits arrivent chez nous.

    On peut protester, être écoeuré ça ne changera rien mais il faut juste empêcher les milices islamo rouges d’arriver au pouvoir.

    Amitiés

    Monique.

    J’aime

    1. Bonjour ma Monique .

      Je suis bien d’accord , il faut empêcher les milices rouges et vertes car ça ne s’appelle pas autrement d’arriver au pouvoir , et se boucher les oreilles pour ne pas écouter freluquet .

      Amitié ma Monique et à bientôt .

      Chris .

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire