C’est une petite fille de 12 ans .


BONJOUR 

Une petite fille de 12 ans a été massacrée par une bande de barbares , même si ils sont bien jeunes ,  pour moi ce sont des barbares.

Cette petite fille dont certains journalistes disent que c’est une ado , NON ce n’est pas encore une ado , une jeune fille ?  NON  ce n’est pas une jeune fille , pire une jeune femme  ? NON ce n’est pas une jeune femme .

C’est une petite fille dévastée  comme  aussi certainement sa famille .

Massacrée car elle est juive . Je parle bien de massacre même si elle est en vie et ça c’est un miracle qu’elle le soit .

Alors tout le monde se remet à parler de violence , mais là ce n’est pas une violence ordinaire , elle est pensée par des prédateurs qui se nourrissent au son de l’ultra gauche qui répète à loisir leur discours contre les juifs avec des mots qui claquent bien .

Des abrutis ont même parlé en disant que c’était un féminicide .

Mais bordel où on va ??? 

Mes pensées vont vers elle et ses parents .

La catho que je suis n’empêchera pas que je défendrais de toutes mes forces ces malheureux parce qu’ils sont juifs et  qu’on persécute .

Chris .