Voilà où nous en sommes !


BONJOUR 

Pour ceux qui ne connaissent pas  l’histoire , je ne pense pas qu’il y ait un impact dans leurs esprits étriqués .

Mais pour ceux qui connaissent et particulièrement le génocide de Vendée en 1794/95 je pense que ce qu’a dit la *autain* doit quand même les interpeller .

En effet elle a dit ce dimanche que ce serait bien d’éradiquer ceux qui  ne pensent pas comme elle , mais plus précisément ceux qui ont voté pour le RN  .

Tout comme les révolutionnaires qui sortent un décret pour éradiquer la population vendéenne en 1794.

Et ils vont éradiquer hommes , femmes ,  enfants , nourrissons , et animaux ,vont  brûler toutes les maisons , églises , et les champs , il ne doit plus rien rester .Je vous épargne les exactions épouvantables.

Sa langue n’a pas fourché  à la *autain* , elle sait très bien ce qu’elle a dit et le pense très sérieusement , et pas qu’elle .Il y a tant d’anti-français que la situation devient dramatique .

Chris .

8 commentaires sur « Voilà où nous en sommes ! »

  1. Chère Chris, tout le monde,

    Je comprends ce que vous exprimez, mais nous avons déjà vécu 1981, accompagné de menaces extrêmes telles que  » Nous ferons tomber des têtes etc « Il y a eu un certain bonhomme dit  » la tendresse » un des plus virulents.

    Nous connaissons tout cela.

    Depuis des années, il y a la crainte bien réelle du coupe-mouton ( c’est une image réelle ) et ça suffit.

    Ils sont courageux les patriotes qui s’exposent en première ligne !

    Donc courage, et des idées positives

    Amitiés

    France

    J’aime

    1. Bonjour chère France .

      Ce que nous vivons aujourd’hui n’a rien à voir avec 1981.

      Nous allons avoir des personnes fichées S , d’autres qui sont anti-françaises et tôt ou tard ces gens seront dans la rue avec ou sans le RN , et ce ne seront pas des manifs .

      Les patriotes sont courageux ça oui , mais ils sont très angoissés .

      Dans la situation actuelle , je ne peux pas avoir des pensées positives , il faut être très réaliste pour faire face à ce qui va arriver .

      Amitiés .

      Chris .

      J’aime

      1. Chère Chris, Il vous faut approfondir les réalités contemporaines, et 1981 avec ses conséquences a provoqué des tragédies.

        Dans un autre ordre d’idées, des bibliothèques ont déjà à cette époque, éliminé des livres.

        Tout passe, les élections aussi. il ne faut pas laisser passer la chance que l’on peut donner un jeune courageux et très intelligent.

        Amitiés

        France

        J’aime

      2. Chère France

        je vais essayer d’approfondir les réalités , c’est vrai que je suis un peu limitée .

        Et puis c’est vrai , tout va bien dans notre pays .

        Amitiés .

        Chris .

        J’aime

  2. Bonsoir chère Chris,

    Nous sommes en plein délire, j’ai entendu la dame en question mais on la connaissait déjà pour ses prises de positions radicales sous des airs « doucereux » évidemment si on éradique tous ceux qui ne pensent pas comme nous elle serait peut être la première à partir !!

    J’ai entendu aussi la voix du cinéma, il faut dire que les artistes milliardaires ont des leçons à nous donner et il faudrait vraiment que les fortunes changent de mains, mais bref, M. Cotillard nous explique que le RN c’est la peste (je passe sur ses pins insultants) , on lui pardonnera elle ne sait pas ce qu’elle dit car quand le « grand capital » fera main basse sur les « capitalistes » dont elle est, elle sera la première au chômage…… mais il y a pire, ce sont ces politiques vétérans des grandes batailles de la gauche, aujourd’hui Jospin, qui nous explique calmement que le RN est un parti de nazis,, on dirait qu’il se réveille car hier encore le RN était fréquentable, dédiabolisé, fréquentable. Nous sommes dans un bourbier pour rester poli, j’ai une pensée solidaire pour Ciotti trainé dans la boue, méprisé, insulté et ce soir accusé de détournement de fonds (c’est bas !) qui a cru sauver son parti avec courage.

    On va voir la suite des évènements mais on dirait que c’est déjà plié ! voyez, si j’osais, je dirais ici « Vivre la France »

    Amitiés

    Monique.

    J’aime

    1. Bonjour ma Monique .

      Toutes les personnes en vue interviennent , jusqu’à cet auteur à succès , si bien que je n’achèterais plus ses livres pourtant les thrillers ça j’aime , mais tant pis .

      La plupart de ces gens ont un niveau de vie très au-dessus de la moyenne, alors qu’ils aient peur de ne plus avoir d’argent avec le RN au pouvoir ça je veux bien l’admettre , mais ils en auront encore moins avec leurs amis.

      Ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe .

      Quant à Jospin , ce vieux *machin * , je voudrais bien savoir de quoi il a peur ??? .Il ne sais plus quoi dire , mais il veut faire preuve de présence .Tout comme Hollande !

      Pour Ciotti c’est le même processus que pour Fillon .Mais ça ne prend plus .

      Je ne sais pas si c’est déjà plié , tout est fait pour , mais il reste encore une marge .

      Amitié ma Monique , et à bientôt .

      Chris .

      J’aime

    2. Bonjour Monique, hélas, vous avez un tempérament pessimiste.

      Au XIXème siècle, des bruits couraient aussi : ainsi le Roi de Rome et sa mère ont été assassinés. C’est tout à fait crédible.

      Bien à vous

      France

      J’aime

      1. Chère Chris, à force de crier « au loup », il arrive ! Donc prudence.

        Je passe un temps fou à récupérer notre courrier … des quantités de produits sont retirés de la vente, etc, on peut effectivement se poser des questions, s… ge ?

        Amitiés

        France

        J’aime

Les commentaires sont fermés.