Je suis en colère .


BONJOUR

Billet pour les boutiquiers , les chochottes , de la droite .

S’associer au RN serait une infamie , c’est vrai que ça sent le cochon , et puis ce sont des hitlériens qui ne demandent qu’à installer des camps sur tous le territoire sans oublier évidemment qu’ils prônent la préférence nationale , mais quelle horreur ! Mesdames Messieurs , vous n’auriez plus aucune liberté , vous seriez confinés , adieu petits fours et largesses financières .

Et puis c’est mal,  ce n’est pas du tout bien pensant de s’allier aux infâmes , c’est bien mieux de rester avec les bons copains .

Mais connaissez vous l’histoire de la France et sa révolution , vous savez celle qui à assassiné le ROI de France .

Bah oui évidemment que vous connaissez la prise de la Bastille , forcément il n’y a pas à vous apprendre votre histoire n’est-il point ??? Mais la révolution , ce n’est pas que la prise de la Bastille non de Dieu .

Ce sont aussi toutes les milices installées dans tous les quartiers des gdes ville, ce sont les délations obligatoires , ce sont les illettrés plus communément appelés sans culottes qui font la loi dans les rues , qui ne savent ni lire ni écrire mais savent tirer des coups de feu , ce sont les visites domiciliaires dés 23h , ce sont les confiscations des biens , maisons et  meubles   tout y passe .

Ce sont des exactions  , il n’y a plus de limites , et puis vient le tribunal révolutionnaire le tribunal bienfaiteur  ( je dis ça pour les esprits étriqués) et là tout le monde y passe et c’est la guillotine qui est au bout du chemin .

Alors pourquoi je vous dis tout ça , parce que dans vos boutiques vous n’êtes absolument pas au courant de ce qui se passe sur votre sol , dans votre pays , vous vous croyez à l’abri parce que vous êtes en vue , vous sortez de vos trous pour monter que vous avez des couilles ,mais vous n’avez rien , même pas un gramme de jugeotte .

Vous pensez qu’en ne vous alliant pas à toutes les droites vous allez sauver votre peau ??? que vous allez continuer à faire vos petites magouilles sans rendre des comptes ???  vous y croyez à ça ?? Vous pensez que l’extrême gauche va vous faire les yeux doux ??

Pendant qques temps sûrement , le temps de vous détendre , de vous dire que le pire est passé.

Mais vous allez avec ces gens là au pouvoir  , être obligé de rendre des comptes , et ça ne va pas être comme au RN , non ! Ces gens là ne font pas de quartiers ils tirent dans le tas !On dit que l’union fait la force , mais ce sont ceux qui seront en face de nous  , de vous  qui auront la force .

Et quand la guerre civile arrivera , c’est vous Mesdames Messieurs qui aurez du sang  sur les mains pour avoir refusé une simple alliance de toutes les droites .

On ne vous demandait pas la bibise à tout le monde , non , une simple alliance .

Chris .

5 commentaires sur « Je suis en colère . »

  1. Bonjour Chère Chris,

    Je suis comme vous, je fulmine ! quoi ! un Ciotti qui se rallie au RN pour sauver son parti et pour sauver la droite est un traître, alors qu’un Larcher qui négocie en sous main dans le dos de son parti, avec Renaissance ce serait normal, logique. L’un est un traître et l’autre n’est qu’un ramasse gamelle qui offre son parti à la Macronie pour peut être un poste de premier ministre ? et l’autre de la Place Publique, qui hier crachait sur la gauche raciste, engagé totalement contre l’antisémitisme, il vient justement de négocier cet antisémitisme avec le Front populaire ? nous allons vers une tragédie française, déjà quelques juifs veulent quitter la France, nous baissons nos culottes, nous les sales colonialistes blancs ! et vous avez vu, on tague la statue de la République, on se permet de faire des manifs contre le RN, c’est cela la démocratie de gauche ? mais non d’un chien, nous finirons la tête sur le billot et nos gosses, dans tout cela, ils seront de parfaits petits soldats formatés, ils feront des rondes avec en drapeau « la police tue ! »

    N. Dupont-Aignan vient de dire que l’union des droites est la seule voie contre le chaos de la gauche, ce n’est pas le moment de faire la fine bouche, il faut se mettre du côté de ceux qui partagent nos idées, ceux qui aiment la France, il me semble que cela coule de source en ce moment. Je suis atterrée car chaque moment est plus infect que le précédent.

    Amitiés

    Monique.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour ma Monique .

      Bien sûr que l’union des droites est la seule façon de contrer l’horreur qui arrive , si l’ext gauche prend le pouvoir .

      J’ai lu leur programme du moins ce qu’ils veulent en dire , c’est effarant .

      De plus ils ont dans leurs rangs des antifas ultra-violents et qui sont investis .Il y en a un qui soutient le groupe terroriste bo…. haram , imaginez ces sales types dans nos rues .

      Les enfants seront formatés à leur idéologie , il faudra des lustres pour retrouver la paix.

      Tous ceux qui ont voté pour ce malade mental auront eux aussi du sang sur les mains .C’est vrai que chaque heure qui passe apporte un déluge de mauvaises nouvelles .

      Amitié ma Monique et à bientôt

      Chris .

      Aimé par 1 personne

      1. Chère Chris,

        Quand on regarde bien qui forme ce Front populaire, il y a de quoi frémir, nous avons même le NPA, c’est la révolution assurée, déjà il y a des mouvements à la bourse, nous sommes au bord d’un précipice qui n’a pas de fond. Toutes ces manifs sont combinées, cela ressemble à un début de guerre civile, c’est ce qu’ils veulent. D’ailleurs le canard annonce des entre 100 et 300 éléments qui viendraient casser, incendier, détruire! je plains notre pauvre police, vous savez, celle que Méchu veut désarmer.

        Il faut faire barrage à ce malheur qui détruira la France ou ce qu’il en reste ! il faut une alliance de toutes les droites, les allergiques sortiront leurs kleenex, ils iront peut être aux urnes en pleurant mais bon sang, on n’a plus le droit d’avoir des états d’âme.

        Merci pour votre article qui nous permet de rebondir (rebondir est bien le mot !)

        Amitiés et à très bientôt (bien sûr !)

        Monique

        J’aime

  2. Nous ne sommes jamais sortis de cette ignominie qu’on nomme Révolution française. Peillon, ministre de l’immonde Hollande se plaisait à nous le rappeler

    J’aime

    1. Bonsoir Paul .

      Vous avez raison en parlant de Peillon .

      Il a non seulement dit mais écrit aussi : il faut finir le travail que les révolutionnaires n’ont pas eut le temps de terminer .Il a même reprit des paroles de St Just .J’avais acheté son petit livre pour savoir ce qu’il avait dans le bide , j’ai été servie .

      Alors le programme que l’ultra gauche nous réserve j’vous dis pas .

      Chris .

      J’aime

Les commentaires sont fermés.