IL faut l’union des droites .


BONJOUR

Il n’y a plus aucune solution , il faut l’union des droites.

Quand on voit que l’extrême gauche va descendre tous les jours dans la rue et faire des  dégâts considérables , il faut devant elle une autre force .

Le Président français « freluquet * n’est plus capable de gouverner , le pays est en perdition si rien n’est fait  , d’où ma photo de la barque qui prend l’eau .

Cette ext- gauche va jusqu’à arracher le drapeau français .

Si les bobos  et autres imbéciles sont  beats devant cette escalade malfaisante ils sont de leur côté .Il n’est plus temps de tergiverser .

Il est aussi impératif d’avoir un 1er ministre , pour le moment le notre est *porté disparu*.C’est une image bien évidemment .

On se prépare à de dures journées.

Chris .

8 commentaires sur « IL faut l’union des droites . »

  1. Bonjour chère Chris,

    Je suis les infos, le LR a implosé, Ciotti veut se rallier au RN mais les autres ne le veulent pas, ils s’obstinent à exister « tout seuls » alors qu’ils sont déjà divisés au départ, beaucoup ont choisi la macronie.

    Le RN est tout puissant, il dicte ses conditions (il a tort !) et il ne veut pas de M. Maréchal, c’est à dire, Reconquête, les 4% ne l’intéresse pas (il a tort !) donc nous sommes encore éloignés « d’une union des droites » (ce doit être au cas par cas !!) pendant ce temps là, la gauche a su immédiatement se réunifier pour un Front populaire (ça nous rappelle quelque chose !) et si la surprise finale vient de ce côté, alors oui, ce sera l’apocalypse pour nous et la France, pour longtemps.

    Nous sommes au début des tractations, le jeune B. endossant l’immense succès du RN, va se montrer féroce (il a tort encore) parce qu’il n’a pas compris que les Français ne veulent pas de la patronne, c’est là que tout va capoter.

    LR croit sauver la face avec une unité de façade, c’est sans compter tous les LR qui ont rejoint le freluquet et qui vont continuer à le soutenir, encore un fiasco en vue.

    J’espère qu’il n’y a aucun rapport, mais j’entends qu’il y a le feu à Versailles, symbole de la royauté…. tiens, tiens, qu’on ne me dise pas que c’est un mégot mal éteint.

    Oui on se prépare à des journées difficiles, j’aimerais avoir un écho du côté des banques !

    Amitiés et à bientôt

    Monique.

    J’aime

    1. Bonjour ma Monique .

      Oui LR a implosé , et ceux qui ne veulent pas s’allier sont macronistes , d’autres peuvent aussi basculer dans l’extr- gauche .

      IL est évident que MLP bloque les bonnes volontés .Mais je ne crois pas qu’elle puisse durer , elle ne pourra pas dicter sa loi comme elle le veut , ce parti explosera lui aussi .

      Cependant c’est vrai que nous sommes au début des tractations et tout est permis.

      Je ne sais pas si tout le monde à tort dans cette affaire mais que le RN dicte ses conditions me parait être une chose normale sauf que la chef à une ressemblance avec le freluquet .Et puis le RN n’a jamais eu le pouvoir donc on ne peut pas juger pour le moment .

      Il y a déjà des échos venant de la justice , alors si les banques s’y mettent ……

      Amitié ma Monique et à bientôt .

      Chris .

      Aimé par 1 personne

      1. Chris,

        Essayer ce qu’on n’a jamais essayé évidemment c’est le moment, mais quelque chose me dit (une impression) que le jeune prodige ne se contentera pas d’une seconde place, il y aura des surprises.

        Les idées sur les problèmes essentiels sont sensiblement les mêmes pour toutes les droites, vous avez raison de dire que MLP ne pourra plus décider de tout toute seule, de vrais politique se sont ralliés au RN, j’ai confiance en eux mais ils ne sont pas venus pour rien, ils ne se laisseront pas manipuler. D’ailleurs, il me semble qu’elle leur laisse la place devant les plateaux de TV, c’est déjà une bonne démarche.

        Le problème reste « les rancunes personnelles et familiales » et il ne faudrait pas qu’elles prennent la place de la politique. En refusant Reconquête et sa représentante, elle fait une erreur mais elle sait aussi qu’il y a une certaine émulation entre Marion et Jordan, c’est aussi un problème.

        On attend évidemment, chaque heure apporte son information ou sa désinformation.

        Amitiés

        Monique.

        J’aime

      1. Très intéressant ce qui a été dit et puis cette info qui tombe, les électeurs de LR sont d’accord avec Ciotti…. voilà qui ne va pas apporter la sérénité nécessaire à la réflexion. Amitiés. Monique

        J’aime

  2. Chère Chris, tout le monde, bien sûr, il faut cet accord, mais dans de bonnes conditions.

    Il faut se méfier de certaine  » repentie », qui va d’un endroit à un autre, en espérant peut-être un jour faire le coucou !

    Sinon, les résultats de la France presque tout entière montrent à quel point il est détesté. Heureusement ma ville natale a bien voté, le patelin aux remparts a fait des progrès, mais n’a pas encore compris.

    On fait un tour de France extraordinaire.

    Evidemment, il faut prévoir des incidents, il y a du monde parfois en noir pour cela.

    Soyons optimistes.

    Oui, il fait frais, mais mes Miss Chattes prennent le soleil derrière les vitres – et moi aussi. La Jolie Fille de la Maison peut en faire autant, c’est la très belle vie !

    J’allais oublier : interruption totale du courrier pour cause de grand pont de l’ascension qui a duré… un mois! J’ai fait un réclamation sur internet, d’automate à automate …et cela a marché.

    Amitiés

    France

    J’aime

    1. Bonjour chère France .

      Je ne peux pas être optimiste , la situation est si grave .Il n’y a pas d’accord avec les droites .

      Chez moi les quartiers ont voté , pas la peine de dire pour qui .

      Amitié et à bientôt .

      Chris .

      J’aime

Les commentaires sont fermés.