Attention , rien n’est encore gagné .


BONJOUR

Je ne me réjouis pas du résultat car rien n’est gagné et tout est à perdre .

La victoire de G Bardella est à prendre en compte évidemment et pour le moment c’est une bonne chose .

Mais attention , dans toutes les gdes villes y compris la mienne c’est l’ext_ gauche qui arrive en tête .

Les quartiers ont voté . Et je précise que chez moi il ne faisait absolument pas beau hier , donc pas de  bon motif   genre barbecue et autre .

Et puis le *freluquet *a parlé .Ce n’était pas à lui de faire cette prestation c’était au 1er ministre , mais* freluquet *ne peut pas vivre sans son soi !

Il se croit indispensable , alors qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même .

Et il faut le souligner : il aime tant la France , c’est ce qu’il a dit hier soir !

C’est à se tordre de rire une sortie pareille .

Nous sommes à 6 semaines  des JO et lui a certainement piqué  une grosse colère et  du coup à complètement  déraillé avec les législatives .

Le 7 juillet les gens seront en vacances.  Une personne en vacances  se fout de tout ;  le monde pourrait s’écrouler elle s’en tape .

Chris .

 

 

 

6 commentaires sur « Attention , rien n’est encore gagné . »

  1. Bonjour Chris,

    Non, il ne faut en effet pas se réjouir.
    Il faut au contraire bien voir que ce « coup » n’a rien de spontané mais résulte d’un calcul diabolique: couper l’herbe sous le pied au RN et l’empêcher, et pour très longtemps, d’arriver au pouvoir. Macron se base, une fois de plus, sur la PEUR pour gouverner: peur pendant le covid, peur de l’inconnu face au RN, un parti qu’on accuse tous les jours d’être un suppôt de Poutine, etc…Après le coup d’état judiciaire contre Fillon en 2017, voici un coup d’état psychologique: les gens qui ont mis ce Monsieur au pouvoir peuvent être fiers de lui: il « fait le job », comme on dit au Québec !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour .

      Vous avez raison de rappeler que ce Monsieur ne sait gouverner qu’avec la peur et les coups d’état .

      Mais je ne suis pas sûre que ça marche à tous les coups , sauf peut-être avec la menace d’une guerre .

      Freluquet est diabolique comme tous les dictateurs .J’oserais même de dire qu’il est méchant , revanchard .IL ne faut jamais oublier qu’il aime *emmerder * les français .C’est lui qui avait dit ça .

      Il méprise le peuple , mais ce peuple est maso car il en redemande .

      Vous le savez peut-être , mais je n’ai JAMAIS voté pour lui , le trouvant dés le départ en 2017 terriblement dangereux et en 2024 il l’est plus que jamais dangereux !

      Chris .

      J’aime

  2. Bonjour chère Chris tout le monde

    Au moins l’Europe politique sert à quelque chose !

    Je me réjouis pour le moment, en étant consciente des difficultés, et des  » peaux de banane  » car le perdant a l’échec méchant et il ne comprend pas les leçons.

    Mais ne boudons pas notre plaisir, notre satisfaction. Jamais je n’ai voté pour l’ancien jeune, car je me méfiais depuis le début, et ce qui était déplorable, c’était l’aveuglement des gens.

    Et encore aujourd’hui, dans un petit pays plein de remparts et de préjugés, devinez qui est au top !!! Et je vois venir la réelection du député médiocre par les mêmes.

    En attendant, ils font leurs cartons, et tous ne reviendront pas, surtout les hurleurs.Nous méritons mieux.

    Je n’ai pas suivi les cérémonies, aucune ni pour la loupiote, ni pour le reste.

    C’est dans le coeur, tout cela.

    Caresses et mots gentils pour la jolie Fille de la Maison qui doit elle aussi apprécier le soleil. Ici, TVB.On ronronne.

    Amitiés

    France

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour chère France .

      Restons prudents concernant ceux qui beuglent , ils peuvent revenir .Comme dit rien n’est joué .

      Vous avez raison pour l’aveuglément , et ils le sont encore aujourd’hui aveugles , par paresse , par égoïsme .

      La fille de la maison n’apprécie pas du tout le vent du nord qui est bien froid .

      Amitié et caresses aux chers petits trésors .

      Chris .

      J’aime

  3. Bonsoir chère Chris,

    C’est un coup monté, habile et diabolique, tout a été pesé avant car le résultat était largement prévisible. Le freluquet va laisser l’alternance au RN qui ne changera rien, absolument rien parce que ce n’est pas possible et qu’il faudrait du temps, hors il n’en a pas, ensuite c’est le RN qui sera accusé du chaos qui va suivre (un chaos organisé) et devra endossé les erreurs du freluquet.

    Bien vu, il casse la France mais pourra se défaire des responsabilités.

    Maintenant vous avez raison, qui se demande comment et pourquoi, après les moults déraillements et violences de FI, ses députés n’aient pas été sanctionnés ? pourquoi ils ont pu aller aussi loin là où l’extrême droite , n’aurait jamais pu aller ?

    Cela aussi c’est voulu, il a suffi d’écouter le Garde des S. pour comprendre qu’il a laissé faire. L’extrême gauche va se reformer tel l’hydre de Lerne, on a compris ce qui peut arriver en 2027. Je crois que l’on peut trembler.

    Les JO par dessus et je crois que notre été risque d’être caniculaire.

    Amitiés et à bientôt

    Monique.

    J’aime

    1. Bonjour ma Monique .

      Perso , je restais réservée , rien n’est acquit .

      Nous regardions les élections sur la tsr ,tv suisse quand on l’avait encore .

      Je me souviens que le candidat de droite était donné gagnant avec un score élevé , c’était dans la poche comme on dit , et bien non , c’est la gauche qui a remporté , et ce plusieurs fois de suite le même scénario , exactement le même .

      Alors méfiants nous l’étions ce dimanche , d’autant que nous avions une idée des dires à la sortie des urnes , info avec le canard (boiteux ) local , ça nous donnait déjà une bonne idée concernant les quartiers et ça c’est bien avéré .

      C’est vrai qu’il n’y a pas bp de temps surtout à la veille des vacances et des JO .

      Voyez avec l’extr-gauche nous sommes à la veille d’une guerre civile si rien n’est fait pour calmer les ardeurs des brutaux .

      Je ne sais pas si tout ça est voulu , si ça l’était , alors ils sont d’une connerie incroyable .

      Mais il ne faut pas oublier que freluquet gouverne seul , tout seul sans ses ministres c’est comme on dit un électron libre , un fusible prêt à péter .Et il est méchant !

      Amitié ma Monique et à bientôt .

      Chris .

      J’aime

Les commentaires sont fermés.