Analyse sans prétention .


BONJOUR 

Je ne suis pas malade , mais je n’ai pas grand chose à dire , tant la situation de notre pays , mais aussi générale est si grave .

Je ne sais même pas si les gens s’en rendent compte .Je pense que oui à condition de ne pas s’instruire  avec des infos des chaines généralistes .

Même si je n’écris plus je m’informe et croyez moi , ce n’est pas la joie .

Quand j’entends partout autour de moi dire; * on ne sais pas où on va , mais on y va droit* !  chacun à une idée , son idée et c’est bien naturel .

Nous pensons dépasser les bornes tous les jours , mais non ! Tous les jours nous basculons dans le désastre  .Vous allez me dire à juste raison , que vous savez que nous allons vers le pire .

Alors une petite piqure de rappel .Remémorez vous ce qui s’est passé en Iran en 1978/79 .

C’est le même protocole que ce qui se passe actuellement chez nous avec l’extrême gauche .Et combien de fois je l’ai dit !

Ce qui s’est passé hier à l’assemblée , ne laisse plus aucun doute .Ce qui se passe dans la capitale tous les soirs devrait nous alerter .

 Le gvt ne fera rien pour nous , il est pleutre .

Il  croit qu’il pourra sauver *les meubles * comme ont dit ; sûrement pas!

ils se sauveront tous et  ils nous laisserons aux mains des groupes terroristes .

Chris .

2 commentaires sur « Analyse sans prétention . »

  1. Bonsoir chère Chris,

    J’ai regardé les trois volets du match du siècle, les candidats se sont écharpés, s’empêchant de parler les uns les autres, car n’ayant rien à dire, le jeu c’est d’empêcher l’autre d’être entendu et de s’exprimer, en conclusion nous avons eu des « agressions verbales » deux par deux, c’était extra car finalement on en déduit que voter pour des gens pareils ce serait criminel pour le pays. Un seul est resté poli, je ne le nommerai pas ici mais c’est un homme mesuré, ce n’est pas une qualité pour les harpies de la politique. Il y en a une que j’aurais baffée mais là aussi pas de nom évidemment, heureusement que je ne l’avais pas en face de moi.

    Nous serons bientôt débordés par le nombre, on le sait, et je n’attends pas de miracle, comme le rêve d’un sursaut français. Bientôt on sera tous emportés dans la même galère et pour peu que le roitelet déclenche une guerre avec la Russie, ce sera l’apothéose !

    Courage fuyons !

    amitiés

    Monique

    J’aime

    1. Bonjour ma Monique .

      Je n’ai pas regardé le débat , j’ai écouté les éditorialistes .

      Moi non plus je n’attends pas de miracles , il faut vivre au jour le jour sans trop de projets .

      Amitiés et à bientôt .

      Chris .

      J’aime

Les commentaires sont fermés.