Analyse sans prétention .


BONJOUR 

Je ne suis pas malade , mais je n’ai pas grand chose à dire , tant la situation de notre pays , mais aussi générale est si grave .

Je ne sais même pas si les gens s’en rendent compte .Je pense que oui à condition de ne pas s’instruire  avec des infos des chaines généralistes .

Même si je n’écris plus je m’informe et croyez moi , ce n’est pas la joie .

Quand j’entends partout autour de moi dire; * on ne sais pas où on va , mais on y va droit* !  chacun à une idée , son idée et c’est bien naturel .

Nous pensons dépasser les bornes tous les jours , mais non ! Tous les jours nous basculons dans le désastre  .Vous allez me dire à juste raison , que vous savez que nous allons vers le pire .

Alors une petite piqure de rappel .Remémorez vous ce qui s’est passé en Iran en 1978/79 .

C’est le même protocole que ce qui se passe actuellement chez nous avec l’extrême gauche .Et combien de fois je l’ai dit !

Ce qui s’est passé hier à l’assemblée , ne laisse plus aucun doute .Ce qui se passe dans la capitale tous les soirs devrait nous alerter .

 Le gvt ne fera rien pour nous , il est pleutre .

Il  croit qu’il pourra sauver *les meubles * comme ont dit ; sûrement pas!

ils se sauveront tous et  ils nous laisserons aux mains des groupes terroristes .

Chris .